AS VICTORY : site officiel du club de foot de Aubervilliers - footeo

Fin de saison

2 juillet 2018 - 01:50

Bonsoir.
C'est la fin de la saison et c'était une saison magnifique et positive. Je tiens à félicité tout mes joueurs pour votre combativité et d'être toujours aussi motivé, nombreux à l'entraînement et dans les matchs. Félicitations pour le championnat gagné, les dirigeants ASV et moi-même vous felicites et compte sur vous pour la saison 18 /19 nous serons encore meilleurs. Merci aux coachs Auberson et David qui ont pu conduire cette équipe à la victoire. Merci à Francky et sa femme pour avoir donné l'opportunité à cette équipe de jouer avec des équipements propres à Darius pour les chasubles et tous ceux qui ont contribué. Merci à Mike et Guy qui ont été présents administrativement. Merci à vous tous qui nous ont supporters de loin ou de près et sur d'autre réseaux sociaux, merci à tous.

Le président.